Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 19:13

nerdzlemonstre.jpg

 

Woaaaah quel beau dessin ! Ok, je sais pas dessiner Maëlys, je sais que dessiner Salomé. C'est pas grave.

 

SI je prend le micro, ici ce soir, c'est tout d'abord pour adresser un clin d'oeil complice à tous ces lecteurs perdus depuis que je ne blogge plus. Mes pauvres je vous plains, tellement tristes de ne plus voir de nouvel article en ces lieux qu'ils sont obligés d'aller fréquenter d'autres endroits misérables sur l'internet. Endroits qui du coup, pensant avoir quelconque interet, se sentent obligés de participer à une vaste pantalonnade nommée golden blog award, et autres disgressions evenementielles du meme type à base de champagne et de jeuxvideo.

Oui, cette mode temporaire du néo-bloggeur qui ne sait pas tenir un clavier mais se la raconte quand même en soirée m'a fait me retourner dans ma tombe.

 

Alors du coup, fatalement, quand le maître des carpates du cyber-espace est agacé : il sort de sa tombe. Je vais donc me remettre à blogger uniquement par égo froissé. Les générations futures doivent se souvenir ce qu'était une vraie blogosphère créative, et non pas une vaste partouze entre péquins moyens certains de savoir ce qu'est la vie juste en suivant la notice de wordpress. Hé.

 

Maaaaais si je prends également le micro ce soir, c'est aussi pour préparer l'auditoire a un long coït hebdomadaire qui se prépare. Car oui : NerdZ revient chaque vendredi pour une saison 4 pleines de paillettes, de cotillons, et de vaseline surtout.

 

Et de la vaseline, c'est ce que l'internaute affectionne par dessus tout actuellement. A l'heure de Facebook, où l'internaute n'a plus à chercher quoique ce soit, et n'a qu'à regarder sa timeline pour avoir l'impression de regarder les infos, il faut tout lui mâcher. Lui redire 3 fois la même chose, et souvent le montrer sous forme de vidéo. Parce que le texte : c'est so 2009.

 

Voici donc pour résumer une bonne fois pour toutes les infos relatives à cette saison 4 de NerdZ, jetées n'importe comment, parce que l'internaute 2010 n'a plus aucun raffinement au niveau de la mise en page.

 

NerdZ Saison 4 tous les vendredi à 19H30 sur Nolife et sur Ankama

 

L'épisode est multi-rediffusé pendant une semaine puis est disponible ensuite uniquement en VOD payante sur Ankama.com

 

Le système de VOD payante sur Ankama fonctionne de la manière suivante : Possibilité de voir plusieurs épisodes en avance sur la diffusion de Nolife, qualité de la vidéo en HD, commentaires audio dispos (des bonus DVD en avance quoi). Le système de Paiement fonctionnera comme pour le Xboxlive, il faut approvisionner son compte avec des points, pour ensuite acheter les épisodes (dispos en téléchargement ou en streaming, au choix).

 

Demain sur Nolife à partir de 19H30 démarrera une soirée spéciale NerdZ avec la rediffusion des deux derniers épisodes de la saison 3 afin de se remettre bien les intrigues en tête, puis un mini reportage sur ce qu'il s'est pour les auteurs entre deux les deux saisons, et enfin les 2 premiers épisodes de la saison 4.

 

La saison 4 comporte 25 épisodes, les 7 premiers seront diffusés à partir de demain jusqu'à fin décembre, puis après la pause de noël, le reste des épisodes suivra, d'ici Fevrier logiquement.

 

Dans cette saison 4 de nouveaux personnages récurrents apparaitront.

 

Bout à bout l'écriture de la saison aura duré 2-3 mois, et le tournage 2 mois (entre Roubaix, Paris, et l'Ardèche)

 

Pour cette saison 4 nous n'avons pas voulu rester sur nos acquis des précédentes saisons, du coup pas mal de changements ont eu lieu, au niveau de l'écriture comme de la réalisation.

 

Je répondrai ici même à vos questions concernant cette saison 4 de NerdZ. Je vais commencer à rebrancher ma tablette graphique, recharger la batterie de ma caméra, et acheter un 5D sur pixmania afin de reblogger décemment.

 

Egorge une chèvre, je suis de retour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

onibakucombi42 23/11/2010 18:58


Poulpy is back! bah moi aussi jreviens pr te jouer un mauvais tour^^


axel 22/11/2010 21:41


pourquoi autant de scènes à effets sur L4D ? sponsorisés et se faire plaisir ? :)


Mavieestgreat 22/11/2010 14:12


Roh mais les 3 derniers commentaires m'ont fait rêver.


Le blog qui fait Bikun-Bikun! 21/11/2010 13:39


Après m'être écorché les yeux en fautes d'orthographes en essayant de survoler les commentaires pour éviter que ma question soit déja posée,

Pourquoi avoir changé d'apparte? Si cela fait partie de l'intrigue, je trouverait ça normal que tu ne me réponde pas, mais si ce n'est pas le cas, c'est un pari risqué... non?


LtBlight 21/11/2010 12:29


Je tiens à féliciter l'équipe de NerdZ pour ce début de saison 4 énorme ! Le 1er épisode est priceless, et le deuxième (avec sa fin en hommage à L4D) est tout aussi bon. J'ai du mal à comprendre
ceux qui trouvent que NerdZ est moins bon qu'avant, je ne suis peut-être pas un intégriste autant qu'eux ^_^

Mais on voit clairement qui a plus de budget (dans le générique, dans l'épisode 2 aussi), et il est difficile de juger en deux épisodes mais j'ai l'impression que le scénar sera meilleur.

Un léger bémol de rien du tout (ou alors je ne me souviens pas des autres saisons), comment ils ont obtenu le nouvel appart? A cause de R-R qui est chef de son village?

Je rejoins Masa sur Karaté Boy, à chaque fois je me fends la gueule.

Continuez !


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg