Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 12:05

En septembre, c'est la saison des pilotes télés. C'est une période dure pour le créatif, parce que c'est la guerre. Tout le monde de normalement constitué est capable de créer une idée d'émission ou de série tv. Les idées en fait c'est facile, tout le monde en a. Les concretiser, les rendre interessantes, sortant de l'ordinaire, et surtout en faire un pilote, c'est déjà plus compliqué.
Voici un exemple qui me fait encore verser quelques larmes, c'est Punch.
En gros j'ai developpé vers un format télé mes videosblogs de tests de films ciné ( Indiana jones 4, Millenium ) en compagnie de Armz un ami réalisateur. Le montage final ici présent mériterait après coup quelques coupes pour les passages 'interview' pour dynamiser le tout, mais finalement ça reste un pilote donc c'est pas bien grave. Du moment qu'on comprend l'esprit, c'est l'essentiel.
Et justement on comprend un peu trop l'esprit, et c'est pourquoi cette émission ne se fera justement jamais, mais je l'expliquerai après visionnage de l'objet... Ah ah..


Punch ressemble un peu trop au cinéma de Jamel dans l'esprit, et aux bonus de guillaume actuellement au grand journal pour le côté deguisement. Que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, à partir du moment où le nom d'un autre programme est evoqué, c'est mort. ça ne sert plus à rien de lutter. Alors on stocke le pilote dans un placard, Armz et moi nous faisons des calins, des bisous dans le cou, on se jure de retravailler ensemble... Et puis on avance..

Du coup on a décidé d'un commun accord de mettre notre bébé sur le net quand même, histoire de garder une trace de lui. Mais perdre un enfant c'est difficile.
Je ne peux plus regarder Armz dans les yeux quand je lui fais l'amour.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Putain on dirait que c'est monté par olivesimon ^^


Répondre
L

Haha trop lol les blagues sur les roux...
*soupir*...


Répondre
P

C'est du lourd... Du grand Poulpe...
En roux tu dechires....
Bon week mec...


Répondre
G

Sympa, j'ai ris . En fait, c'est quand même assez marrant .

Mais j'ai une question : la moumoute de la femme d'Hagrid ... Ce serait pas la même que celle d'Ivan, dans les Rois de la Suède ?


Répondre
B

I Likeee !!!


Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg