Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 11:48

Et voici le bêtisier du clip "Socialisme" :


Alors, maintenant que la terre entière a vu ce clip (enfin, si la terre se résume à 40.000 personnes) du coup je peux un peu parler de l'envers du décor...
On s'était donné rendez-vous un dimanche matin pour tourner les scènes en velib' autour de la place des victoires à paris. Une place quasi-deserte en semaine, et pire le week end. L'endroit était donc parfait. On arrive donc à 10H du matin place des victoires et on tombe sur un marathon qui débutait justement place des victoires. Il aura fallu attendre 4 H que tous les marathoniens se soient barrés du quartier pour pouvoir commencer à tourner.
rajouter à ça les eternels problemes de derniere minute tels que ma couronne qui s'explose en morceaux (va trouver une couronne neuve un dimanche), des soucis techniques liés aux bornes velib' et tout simplement notre incompétence à faire un bon lipsync tout en faisant du velib à fond la caisse pendant 6 h de tournages.... bMAIS ce tournage reste un très bon souvenir pour moi. Entre autre parce qu'Ivan a marché dans du caca.
Le fait de faire un tournage avec des couronnes sur la tête a beaucoup marqué les touristes toute la journée. C'est un détail cool finalement. Si bien qu'entre les prises nous faisions des photos pour les touristes autrichiens ou japonais.
Mais mon meilleur souvenir reste après coup, bien evidemment, dans l'avant derniere scène du bêtisier, ce 4eme roi de la suède qui sort de nulle part et vient nous rejoindre à vélo  pour je ne sais quelle raison. Le flegme du mec qui nous colle alors qu'on est en plein tournage est vraiment génial. J'aimerai tellement, TELLEMENT, savoir si il a vu qu'il y avait une caméra ou pas.
Je crois qu'à la fin il doit réaliser qu'il est entouré de cyclistes à couronne et repart comme si de rien n'était avec ce visage constipé qui lui fait tout son charme.
AAaaah bel inconnu...
Par contre mon plus mauvais souvenir c'est mon cul. Pour le clip j'avais baissé ma selle de velib' au maximum pour la jouer gangsta. C'était une très bonne idée, sauf qu'après 6 h de vélo intensive, bah... j'ai eu des bleus au cul pendant 3 jours. Quand ta meuf te demande pourquoi tu as le cul violet, tu te sens vraiment con de répondre "C'était un tournage !..." ...

En tous cas , encore une fois, un enorme merci à Christophe Clémendot, à sa famille ainsi qu'à Lise pour ce clip.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Videos
commenter cet article

commentaires

Mr calamar 15/11/2009 10:44


pouvait vous visitez mon blog le tem du voyage pour toulouse merci d'avance.juliengto


Ryuji68 14/11/2009 14:07


"C'était une très bonne idée, sauf qu'après 6 h de vélo intensive, bah... j'ai eu des bleus au cul pendant 3 jours. Quand ta meuf te demande pourquoi tu as le cul violet, tu te sens vraiment con de
répondre "C'était un tournage !..." ...
"

Poulpy t'es vraiment trop fort ^^


tandrya 14/11/2009 11:17


Trop éclatant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


Loukilouk 14/11/2009 03:27


le tournage de Fatale Sodomie of the dead mouhahaha
ok je sors


zizi caca prout 13/11/2009 21:25


Le passage avec le mec en voiture est excellent
Je vous aimes les rois de la suède


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg