Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 19:33



Socialisme - Les Rois de la Suède

Yeaaaah ! Le permier clip d'un morceau des Rois de la Suède !


Clip réalisé par Christophe Clémendot, malgré un putain de marathon qui a bloqué tout le quartier le jour du tournage.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la création de ce clip, ainsi qu'à tous les gens qui l'attendaient de pied ferme. Je rappelle à tous les B-Boys et autres Breakadancers que les Rois de la Suède seront en concert à la Maroquinerie le 5 Février. Viens nombreux mon frère.

Et voici les lyrics, pour tous les sujet du royaume de la Suède qui veulent reprendre le morceau chez eux devant leur famille  :

Socialisme

« A l'aube de la fin du XIXe les grands penseurs face à la révolution industrielle imaginent que le prolétariat doit s'unir pour lutter contre le grand capital »


Un jour, est né le socialisme

Pour contrer le conservatisme

Pour mettre bien sa race au capitalisme

Et niquer bien profond l'impérialisme

Ô plus puissant que le Jésus Chrisme

Un putain de beau jour, se pointa le socialisme


Non il ne récuse pas la libre-entreprise

Du petit patronat il n'est pas la hantise

Avec une régulation saine il évite les crises

Il chie sur la spéculation et la roublardise

Et toi paysan des villes rentre dans la ronde

Zob les profits mercantiles viens sauver le monde

Femme de ménage au foyer tu n'attends plus rien

Tu penses que ta vie c'est de la merde depuis que t'as trois gamins

Mais non le socialisme va te donner plein de trucs bien

Par exemple un pins parlant de Lionel Jospin

Et si jamais un jour tu as très très faim

Regarde-le tu n'auras moins faim


So so so socialisme

So so so socialisme

So so so socialisme

So so so socialisme


Les yeux dans les yeux regarde moi socialisme

Donne moi la force d'avancer, force de progrès, force d'altruisme


Le socialisme est trop beau oui pour être vrai

Le peuple pourrait-il enfin cesser d'être exploité ?

Ecoute la voix la voix des sages, colle ton oreille sur le coquillage de l'histoire, coquillage

Partager avec les pauvres

Mais que sont donc ces idées !!!

Des idées pour partager

Mais si je veux tout garder ?!!

Tu seras plus heureux dans le partage

Oh oui je suis heureux !!!

Le socialisme a gagné, le socialisme me donne des ailes, le socialisme me donne une 4L

Oui je suis heureux !!! Je vais enfin être pauvre !!!


J'aimerais tant être socialiste mais j'habite en ville

J'aime pas trop vos manifs, moi je suis quelqu'un de tranquille

J'ai peur de niquer mes Prada, qui m'ont coûtées deux mille

Et j'suis pas fan des merguez ni des gens qui sentent l'huile

Il te faut alors porter une veste en velours

Des lunettes allongées, une écharpe autour

Allez dans les marchés et acheter des paniers bio

Et dire à tous tes potes : faut payer plus d'impôts

 

So so so socialisme

La confiance d'aujourd'hui, c'est l'avenir de demain

So so so socialisme

Avec toi je me sens plus fraîche en fin de mois

So so so socialisme

Avec toi mes dents sont saines et mes gencives repoussent

So so so socialisme

Sauce blanche tomate oignon supplément fromage

So so so socialisme

Avec toi mes dents sont saines et mes gencives repoussent

So so so socialism... meuh

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Flurry 09/05/2011 20:25


Pas forcement grand chose à voir mais...
C'est un rêve non avoué de faire un clip de post-combustion ?


jo 02/03/2011 14:52


salut ça va tout le monde franchement tres risible et de la part de mr poulpe c est normal de grand meloman XD j ecoute tout le temps maintenant surtout socialisme qui denonce bien bravo en toute
humilite .


skun 05/11/2010 22:53


Ah Poulpy et le playback c'est magique ^^ .
On dirait un constiper en colère .


Schwarz et Nigger 28/07/2010 01:58


Bonnnnnnnjoooooouuuuuur!!
J'ai pas grand chose a ajouté de plus que le comm ci dessus.
Mis a pars que certains critique Ivan (pas essentiellement dans le comm du dessus) mais écoutez les Fatals Picards ou Ivan avec un I, vous verrez.
Ivan c'est un des rescapé de la chanson Française!!
Un des seul a ne pas produire de la merde!!
D'autres perdent leur talent (Tryo) d'autres restent toujours aussi bon (Laruekétanou)

Je tiens a dire que Mr. Poulpe est plus productif que beaucoup d'humoristes Français qui ne sont pas drôle, BIG UP JAMEL DE BOUZE!!

Donc, pour résumer :
Mr. Poulpe + Ivan + ...un mec avec un sabre = QUE DU BON !!

Sur ce, bonsouaaaarrrrrr.


Sir Tom 24/07/2010 18:27


Trop bien j'adore


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg