Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 12:38

Aaah l'extase... ce moment où l'individu n'a plus aucune perception de son corps et est aspiré mentalement ailleurs.  Oui, un jour je connaitrais l'extase, plus aucun soucis bassements humains, juste mon esprit qui erre dans une autre dimension astrale... Aaaahh...

Et justement, le fait que Nerdz arrive chez Ankama contribue à cette avancée vers l'extase. Depuis quelques jours les anciens épisodes de nerdz sont disponibles en super qualité sur le site d'Ankama, les 3 saisons vont être peu à peu disponibles en VOD sur le site de nos chers producteurs, puis ce sera au tour de la saison 4 (quand elle sera tournée, et montée, c'est à dire pas avant 2010).

Bien sûr les diffusions (et les rediffusions) de NerdZ sur Nolife continuent comme d'habitude, ça n'a aucune incidence.

J'avoue être content de voir les anciens épisodes refaire surface de cette façon, ça va me permettre de retomber sur mes épisodes préférés de nerdz, d'ailleurs plus j'y pense plus je me dis que je me dis que la saison 3 est définitivement ma préférée... c'est dur, au bout de plus de 50 épisodes tournés, de savoir lequel tu préfères. la remise en ligne des épisodes va me permettre de me refaire une petite soirée diapo à moi, le sexe dans une main, et un mojito dans l'autre.

Et puis, pour répondre aux questions qui reviennent souvent, les vidéos sont passés du blog de nerdz au site ankama pour une seule et logique raison : Ankama produit désormais nerdz... c'est donc logique qu'ils profitent de leur investissement un minimum. Si les vidéos n'ont pas été sur le net pendant quelques jours c'était juste un retard technique, et je peux comprendre la si grande frustration des fans acharnés de ne pas avoir des épisodes vus 50 000 fois depuis 2 ans, pas dispos sur le net 7 jours.... (enfin normalement quand on est aussi fan ,on a le DVD et on regarde pas les épisodes en qualité pas cool sur le net... si ? ).

En tous cas voilà une bonne nouvelle, tout se met en place pour que la saison 4 de nerdz soit un vrai grand feu d'artifice avec, enfin au bout de 2 ans et demi de galère, du vrai argent pour payer de vrais décors et de vrais costumes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

DarkVador 13/10/2009 21:14


"...enfin au bout de 2 ans et demi de galère, du vrai argent pour payer de vrais décors et de vrais costumes"
En fait vous avez presque la pression là? ;)


Ryuji68 13/10/2009 19:11


Putain Poulpy qui parle de Nerdz c'est rare ! C'est bien !


onibak 13/10/2009 13:32


des révélation enfin! il va y avoir des costume dans la saison 4 youpi!
sinon voir ton blaze en hd c'est le top poulpy


Ipih 13/10/2009 12:44


Tout simplement: GG ;]


NeoJin 13/10/2009 08:54


Je dois avouer que la qualité des épisodes diffusé sur le site de ankama est vraiment bonne.

Au dela de ça, comme l'ont dit plusieurs personnes, même sans énormement de moyen, la série apportait une certaine fraicheur et originalité que j'espere retrouver avec la prochaine saison, malgré
votre changement de "statut".

Bonne continuation en tout cas.


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg