Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 11:43

http://www.bitchlemagazine.com/wp-content/uploads/2012/05/Rois_de_la_suede_12.jpg

Il y a des semaines comme ça…

On a beau prévoir les choses, les anticiper sur plusieurs mois, calculer comment telle ou telle action peut s’imbriquer avec une autre sans que ça bouscule le tout, et puis.. non. Il y a des semaines comme ça où tout devient un bordel incontrôlable, et où tu assistes, impuissant, à des changements majeurs dans ta vie, et où tu n’as pas ton mot à dire.

Bref, après l’annonce d’il y a deux jours, quand j’expliquais à demi-mots notre « départ » d ‘Ankama de Davy et moi (exit le Golden Show, Karaté Boy, etc), sans rentrer dans les détails, histoire de me tourner uniquement vers le positif, me voici à nouveau sur ce blog pour annoncer à nouveau un « départ ».

Si je l’écris sur ce blog, c’est pour que les mots restent. Si jamais des spectateurs n’ont pas eu l’info, et c’est certain qu’il y en aura, qu’ils puissent taper sur Google, et comprendre mon absence du groupe, en lisant cette annonce un peu trop officielle.

Alors, oui, j’annonce très officiellement mon départ du groupe Les Rois de la Suède, après 3 ans de bons et loyaux services.

Je remercie vraiment tout mon public qui m’a suivi dans cette aventure musicale/scénographique, et je remercie tous les autres qui ont découverts le groupe par hasard et qui ont accrochés au truc.

Je remercie toutes les personnes qui ont participés de près ou de loin au projet, le label, les éditions, les distributeurs, les street-team, les attachés de presse, les journalistes et autres photographes.

Je souhaite sincèrement aux Rois qu’ils cartonnent suffisamment pour pouvoir s’acheter la Suède et en faire leur loge avant les concerts.

Et un bisou sur le front à Parniäk.

 

Maintenant que je suis sans-emploi de chez sans-emploi, que je n’ai plus aucun projet artistique à moi, je pense me convertir au bouddhisme. Parce qu’il y a des semaines comme ça…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
perd pas éspoire moi aussi j ai souvent eu envie de me barrer au tibet apprendre le boudisme en vivant au millieux des tigre, mais tu as du tallent tu as redonner espoir au gents d'avoir enfin<br /> acces a de l'humour bien explicite comme ont l'aime
Répondre
T
Pourquoi tu manges des gros zboubs comme ça ?
Répondre
M
C'est pas forcement mauvais de toucher l'fond, c'est parfois c'qui faut pour rebondir. ;° Je t'aime Poulpy !
Répondre
M
salut Poulpe comment c'était le nom de la boite à rythme que tu avais reçus à noel il y a déjà quelque temps? merci
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg