Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 20:59

jirailolersurvostombes

Pour le grand retour de NerdZ avec sa saison 4 pleine d'horreurs, Didier Richard, ambassadeur de nerdz, est venu sur notre plateau pour nous en dire un peu plus sur cette fameuse saison 4.

Au programme de l'émission : Jackass 3D, superbe baroud d'honneur de la bande à Johnny Knoxville. Entre gags violents, situations scatolo-cools et cascades suicidaires, les demi-dieux Jackass réussissent même à créer un peu d'émotion quant à leur statut d'icones tarées qu'ils devront se coltiner à vie. Cerise sur ce gateau destroy : la présence de Johnny Knoxville, Bam Margera, et Jeff Tremaine completement bourrés à l'avant première.

En un mot : magique.

 

Au niveau du jeu vidéo Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 pour des combats rapides et jolis, et SmackDown vs Raw 2011 pour des combats techniques et jouissifs. Et enfin Super Meat Boy pour l'outsider qui défonce tout.

 

NerdZ saison 4 démarre le 19 novembre à 19H30 sur Nolife et Ankama.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je reviens sur ce vieux thread car je rattrape mon retard sur les "J'irai loler sur vos tombes en les regardant à la chaine" ;)<br /> <br /> Juste pour te dire Poulpy, tu as fait une erreur basique en com en parlant de websérie concurrente (et en la nommant). Je connaissais pas et ça m'a fait regarder (par curiosité) et je dois pas être<br /> le seul. (je vais être sympa je vais pas la renommer ici ;) )<br /> <br /> Je me doute que tu t'en fous mais garde le dans un coin de tête : parler d'un concurrent c'est améliorer sa notoriété.<br /> <br /> Tu le sais, les geeks adore étaler leur culture comme leur semence, et la com c'est ma grande passion ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @Jai<br /> <br /> Tout ce qu'il va te répondre c'est que "réponder", ça prend un "z"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> @Jaï : Tu veux qu'il te dise quoi ? ^^<br /> A part ça, bien ce numéro de "j'irai miaulé sur vos tombes".<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop bien en plus j'adore nerdz c'est trop génial un monsieur poulpe réponder à ce commentaire sylvouplait<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop bien enplus j'adore cette série elle est trop marente<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg