Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 19:23

blogflyerkb.jpg

Le DVD Karaté Boy c'est :

  • La saison 1 complète de 20 épisodes
  • Un bêtisier
  • Un Making of
  • 2 biographies des comédiens Erwan MacDonald et Trevor Saint James
  • Une bande annonce explosive
  • Un fascicule contenant 4 techniques de karaté crées par Karaté Boy
  • 9€99 comme un vrai dvd de film d'action dans les bacs de supermarché

A partir du 1er Juillet sur ankama.com et à la Japan Expo

 

 

 

 

 

Les auteurs de la série Karaté Boy - le dernier homme sur terre- , Davy & Poulpe, seront en dédicace sur le stand Ankama ce jeudi 1er Juillet de 13H à 15H à Japan Expo.

AYA !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah! Le héros de notre enfance! Remasterisé! Mais que demande le peuple.<br /> Pour ma par je les regarder ne entier 2h30 de plaisir. :')<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je rectifie le bêtisier est énorme ^_^, plus on le regarde plus on se marre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dire que vous avez réussi à nous vendre ça. Et qu'on l'achète, j'adore le déroutage de cybourse sur la pochette avec le petit flou et l'ensemble qui s'accorde pas du tout. C'est énorme ça déchire.<br /> Le bêtisier est court mais bien sympa aussi. ^_^ Ha ha un gros Bisoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est dommage que le dessin de karaté boy ne soit pas sur la pochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mdr pas mal ! je vais me penché dessus après avoir regarder le nouveau buzz !<br /> Âpres Amandine du 38 Voici....<br /> http://www.dailymotion.com/video/xdr2mu_la-bicrave-est-dans-ma-tete_music<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg