Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 23:19
Tout a commencé innocemment et puis... très vite les choses se sont emballées. ça faisait trop longtemps que les tensions existaient, et il a fallut que ça pête aujourd'hui : le lendemain de Noël.
hier j'envoie à Davy un sms " J'ai une wii !" et il me répond " j'ai l'étoile noire en lego !".. ok, ça m'était passé en travers de la gorge. Et puis aujourd'hui paf il me cherche direct, j'ai pas su calmer le jeu, j'ai joué la carte de la surenchère.



en l'espace de 30 secondes sur MSN c'est parti en vrille :

Et voilà où on en est ... Un clash de videoblog pour le 31 décembre, celui qui gagne impose un gage à l'autre. On a pas encore choisi quel gage on fera subir au perdant, on trouvera d'ici quelque jours avant la date fatidique.

Je sais que Davy va dire qu'au final le gagnant de ce clash, ce sera le public. Mais c'est tellement démago. Regarde dans Alien Vs. Predator, qui c'est qui gagne à la fin ? C'est l'humain.. spectateur du combat.. Mais au final il a plutôt l'air d'un con le spectateur. Assister à la lutte acharnée entre deux monstres sacrés, est-ce vraiment sain ?

Non. Car la soif de la guerre est encore pire que la guerre ( Monsieur Poulpe, 2008 )

Ce clash de videoblog ne sera pas propre. Oh non.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est quoi ton adresse msn ? :p
Répondre
N
Ah et bien c'est du jolie !<br /> Bravo l'esprit de Noël !!! <br /> Si j'avait su ça, jamais je ne t'aurait apporté ta Wii.<br /> <br /> Oh oh oh et à l'année prochaine (si tu es sage).
Répondre
A
Maintenant qu'on connait le gage que Davy te réserve, quel sera le tien ?<br /> Vivement le 31 ! :p
Répondre
A
Hate de voir ces vidéos... c'est clair que nous, on va tout y gagner!!! On vous aiiiiiiiiime!!
Répondre
S
Pourquoi tant de haine !!!<br /> fesons l'amour tout nu dans les champs<br /> <br /> Save the Popples, save the world
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg