Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 21:10


Lundi

Rendez-vous pro devant un spot urophile parisien.
PARCE QUE OUI cher lecteur, Paris recèle d'endroits precis où les urophiles se donnent rendez-vous, à la nuit tombée.
Ils sortent de chez eux, le col relevé pour aller assouvir leurs malsaines pulsions. Et l'un des lieux les plus cossus pour se donner plaisir à recevoir du pipi d'homme sur son visage martelé de honte : c'est sous les ponts du canal st martin.
si.








Mardi

Life s'est fini. C'est con.
Je trouvais l'esprit vraiment cool, la réa, l'univers. Et puis, je vais faire encore mon scénariste mais il y avait vraiment un style precis d'ecriture au niveau des dialogues, et ça c'est rare.
Bref, gageons que Damian Lewis, bien que roux, puisse enchainer rapidement avec un gros truc pour oublier Life, parce qu'il le mérite.
Ce roux.








Mercredi










Ouaaaais je suis passé sur OuiFM... ouaaais...











Jeudi

Si y avait bien un truc qui me tenait en haleine depuis quelques semaines, c'était "Vengeance" de Johnnie To  avec Johnny Hallyday. Le bug cinématographique du siècle.
Je vais pas en faire une critique détaillée, mais finalement le film répond aux attentes prévues. Johnnie to fait du johnnie to (bien qu'on sent une volonté de faire un 'gros film' du coup ça se perd en longueur pas cool), et johnny fait du johnny....
Ouais non, je vais pas faire une critique tout court du film en fait. Je vais aller m'essuyer les fesses.



Vendredi

Vendredi, une journée haute en émotion. Beaucoup d'aventures incroyables m'étaient arrivées, mais en cette journée fatidique m'est sans nulle doute tombé sur les épaules le truc le plus fou du siècle : ma boucle de jean sur les fesses qui ne sert à rien s'est cassée.
Alors maintenant j'ai un noeud de jean sur les fesses.
Ah ah quand je raconterai cette journée à mes petits enfants ils seront completement abasourdis.
J'en parle déjà comme un vieux tiens.













Samedi

j'ai chié ma config réseau...
visiblement le fait de passer pour un hub fait que ma connexion au xboxlive est en NAT modéré. Je sais plus comment faire.
Les archéologues du futur qui tomberont sur mon blog se foutront deux fois plus de ma gueule.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jkiffe tros ta seri jai vue les 3 saison jaime bien le dernier episode quand regise robert i dit a carolline qui la tuer sa mere et gros nerdz c tros kiffans bienvenu sur le blog de l enfer mdr
Répondre
M
Enfin quelqu'un qui aime Life *Q* <br /> Jte fais des bisoux sur les aisselles Poulpy à la prochaine *p*
Répondre
D
Je trouve que poulpy mais moins a jour son blog Que avant Snif<br /> Maintenant c'est que des bilans de la semaine
Répondre
I
je suis urophile .... <br /> quoi ? ca veut pas dire qu'on aime uranus ? ah autant pour moi ! aurevoir ^^<br /> bon sinon sympa cette semaine et pour la 360 ..... achete une ps 3 \o/ (meme si je pense pas que le probleme soit différent xD)
Répondre
A
Tiens ils ont changé l'inter de la box !?
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg