Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 00:01
C'est Ubberhype, c'est funkyfresh, bref c'est totalement bootfucked. Oui la saison 1, puis la saison 2, puis la saison 3 bout à bout pendant une journée sur la chaine Nolife.... soit environ pfff... 10 H ... bref laissons ce groupe de hip-hop experimental en parler mieux que moi :



Rendez-vous donc le dimanche 6 septembre de 14h à 23h30 sur Nolife pour voir les 3 premières saisons de Nerdz à la suite. Le spectateur pourra apprecier la série sous un autre angle, puisque ça se regarde à la suite nerdz. ça se regarde pas episode par episode, semaine par semaine. bah non enfin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'avais déjà fait un marathon Nerdz avec des potes, de la saison 1 à l'épisode 12 de la saison 3, car la suite n'était pas sortie tous cela sur mon lit la souris sur un plateau et une pizza... 6h30<br /> intensément intense... mais c'est fun mias il faut prendre des gens expérimenter et avoir eu une bonne nuit de sommeil avant... car ont a perdu 1 soldat a la saison 2...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
Je dois être le seul et unique gland à attendre la sortie du dvd pour mater la saison 3...
Répondre
L
zell je t'assure quil y aura une 4eme saison va voir sur le blog de dider!!!
Répondre
I
Qui dit marathon, pense épreuve, c'est pourquoi je l'annonce ici...je vais me taper L'INTEGRALE...SANS cligner des yeux !<br /> <br /> Oui, je n'ai pas peur !
Répondre
X
Davy arrive pas à en placer une avec didier et maelys qui squattent le micro :D
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg