Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 22:54




Lundi


Ok je m'enflamme, TRIALS HD sur le xboxlive est une pure bombe de sa mère !
ok... ok c'est du moto-cross.. mais en fait non !
c'est un putain de jeu d'équilibre reposant sur la physique des éléments du circuit qui procure les mêmes impressions qu'un jeu nintendo...
c'est simple, c'est con, et c'est super addictif.

... méchamment élitiste. Oui, de la moto cross élitiste.
D'ailleurs Pierre-Alexandre j'ai baisé ton score sur l'escalade de la colline.
AAaaahh ... message passé.

Mardi


C'est desormais un rituel, un peu le même que les poivrots qui vont boire un ballon au pmu du coin à 9h du mat', le mardi soir est synonyme de grosse partie en versus sur left4dead avec mon groupe d'amis zombophile.
AAaaah que c'est bon. surtout qu'on est pile poil 8 pour la partie, donc ça sert à rien de me demander d'y participer sur le xboxlive.
AAaaah... message passé.










Mercredi


Ok je m'enflamme à nouveau.
Tarantino vient de livrer un objet surréaliste. Une sorte de cadeau génial qui te faire perdre ta machoire devant un ecran de cinéma.
C'est simple, j'ai ressenti des émotions devant le film. Des vraies.
En plus d'être un film excellent qui enchaine les moments de bravoure, le plaisir de voir cet ovni punk attaquer l'imagerie d'hollywood en rajoute une couche à l'orgasme cinématographique.
Car oui, Inglorious Basterds est un bon gros coup de batte de base-ball joliment placé dans les burnes de Monsieur Hollywood.
Ce mois ci, Tarantino nous a fait un cadeau incroyable. Une écriture incroyable, une direction d'acteur exemplaire (à part pour le black qui reste un mystère), et une paire de couilles surdimensionnée, merci maître.








Jeudi

Numéro 9, ou 9 pour les gens hype est une belle surprise. C'est finalement un film bien glauque qui nous en fout plein la gueule. le réalisateur promet de grandes choses, malgré un scénar un poil bateau.
ça vaut quand même le détour rien que pour les maigres apparitions de cadavres humains pourissant autour de nos héros de petite taille.
L'image du film 'là haut' n'ayant rien à foutre ici, je ne m'étendrai pas sur cette anecdote.






Vendredi
En tant que grand représentant de la lignée des risques-tout de la société, je décidais, d'une volonté de fer, de manger un kebab.
Oui le kebab. cet met délicat qui te nique à peu près tout le corps humain. de la bouche qui se met à puer l'enfer, en passant par le ventre qui se met à enfler à cause de la graisse, jusqu'à l'anus qui pleure sa race tellement les gouttes de caca liquide plein de harissa sont piquantes.
Oui le kebab.
Et bien j'ai trouvé pire que le kebab, ce truc jaune qui baigne dans de l'huile. j'avoue ne pas savoir ce que c'est, surement le fameux chicken tikka à l'état naturel. Mais j'ai un doute.
Aaaahh.... les délices de l'exotisme ! Pays aux qualités culinaires incongrues qui font rêver le voyageur adepte des découvertes ! je ponctuerai cette ode aux pays étrangers par un bon mot de mon cru pour lequel je vais déposer un copyright :
Hasta la turista baby !






  Samedi
Un samedi soir de jet-setteur exemplaire : aller dans un magasin de jeux de société.

D'abord on a joué aux petits nains. Après on a joué aux petits bâtons pour mimer des objets.

La folie.


On aurait pu jouer à totten-shtaten, mais le magasin allait fermer.
Terrible conclusion que cette semaine en photo placée sous le signe d'Ibiza, ses flammands roses, et ses DJ lesbiennes.















Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
titi : et sinon, on a le droit de trouver que le black joue comme un pied sans se faire taxer de raciste ?<br /> Et poster la même chose sur un article plus récent n'était pas la chose la plus intelligente à faire.
Répondre
T
Inglorious bastard, veritable petit bijou!tout les acteurs ont leur place dans ce film, y compris le noir (des noirs pendant l'occupation, ça existait...si si je vs assure...), mais bon on vous en veut pas, en france vous n'avez pas l'habitude de voir un acteur noir jouer autre chose que le bon "negre" docile ou le sauvage avec l'os dans le nez.<br /> halalaa ...ces petites allusions parsemé de xenophobie cacher, par nos amis blogueurs que sont mr poulpe et davy mourier, auraient bien leurs place dans un tarantino pour se faire defoncer le crane à coups de battes, par une horde de banlieusards (diplomé...sisi ça existe).<br /> kissou
Répondre
G
Toi aussi tu as remarqué que le Black faisait tache dans le film de Tarantino, ca m'a tellement surpris que je l'ai dit à haute voix et en pleine séance sans le vouloir.<br /> Moment de caméra caché gardé au montage peut etre ^^<br /> Bref, une première scène incroyable, palpitante et frissonnante, cet acteur allemand excellent et ce Pitt à mourir de rire, dommage tout de meme de ne pas voir plus de "délires" des batards.<br /> Véritable bijoux de film ! <br /> <br /> Arrivédèrchi
Répondre
B
trial HD n'est pas un jeu dec'est un jeu de moto cross, c'est un jeu de trial c'est une diciplin qui n'a pa du tous les meme moto!enf1, tous le monde le sais!
Répondre
M
je me demanderais toujours ce qu'il y a dans le bac =S
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg