Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 12:51

Une fois n'est pas coutume dans la semaine de la pub, je vais faire de l'auto-promo. Non pas parce que ça m'arrange, mais parce qu'il est de bon ton de finir un feu d'artifice par un bouquet final. Et qui d'autre que moi ne puisse représenter le paroxysme d'un évènement ?

Depuis des mois j'en parlais par bribes via mon blog, attention les yeux ça va éclairer : mon groupe de balkan crunk "Les Rois de la Suède" sera en concert à la Maroquinerie le 5 fevrier 2010 et ça... ça calme.
Déjà ça calme le lecteur qui découvre je me proclame chanteur, et ensuite ça me calme moi, parce que j'ai l'outrecuidance de m'autoproclamer chanteur. Et forcement ça fout déjà le trac alors que le concert est dans 3 mois.
Tiens rien que dire que c'est seulement dans 3 mois, bah j'ai le cigare au bord des levres... MAAAIS trêve de romantisme !



Plus vite tu pré-achètes les places, moins tu paies cher, du coup mieux vaut pas hésiter et les acheter tout de suite. Tu feras un heureux et ça me filera peut-être moins le trac.
Les semaines à venir vont faire la lumière sur les Rois de la Suède puisque des clips vont tomber, des interviews, et pour débuter ce grand chelem de la promo, ce soir même à 19H sur Nolife, ce sont les Rois de la Suède qui présentent le 101%, ça permettra au spectateur de nous voir devant une caméra sans aucune préparation, ce qui est déjà une bonne chose, mais celà permettra également de découvrir quelques titres encore inconnus. Certains extraits de morceaux étants déjà disponibles à l'écoute sur le site des rois de la suède : www.lesroisdelasuede.com

à très bientôt pour des clips, des surprises ET .... un concours ! mais en attendant, fais ton devoir de citoyen suédois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est pour on c pas quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mmmh, ça fait un peu "ACHETE LECTEUR OU TU MOURRAS DANS LES ENFERS DES TENEBRES !!!§" et je n'adhère pas à ce "rentre-dedans" marketing.<br /> Sorry...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et le forum Vauréal, c'est votre premiere date ? Enfin ça tient toujours ? J'veux dire pourquoi ne pas avoir fait de pub pour cette date en premier ? ^^<br /> <br /> Do<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et l'album c'est pour .....?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super le site ! la grande classe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg