Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 22:02

Et cette semaine en photo est d'autant plus exceptionnelle qu'elle n'est non pas commentée par moi, mais par Davy Mourier ! Ah Davy c'est un petit djeuns qui débute, je le trouve pas mal il a du bagout, il est pas mal smart. Et vous allez voir qu'il est assez bon comme humoriste ! Allez je vous laisse le kiffer !
Voilà j'ai fait une intro comme au jamel comedy club, parce que Davy a fait un one man show communautériste pour commenter ma semaine en photo.
Merci Davy.

Lundi

semaine71lundi.jpgIndice: Olivesimon termine le montage du clip 'les chanteurs qui dérangent" des Rois de la Suède

lavisdavy.jpg

"Cette semaine monsieur Poulpe a décidé de faire son coming out, outre les filles piercées, tatouées et avec un strabisme. Le mollusque moyennement membré a un autre vice caché, pas si caché que ça. Il aime les chauves, il adore être sous le dictat d'un chauve. La preuve il a passé son lundi a regardé un chauve faire le montage d'un clip ou il chante avec un chauve.
(vers 15h il se cache dans les toilettes d'Olive avec une photo d'identité trouvé dans la cuisine et il se branle)"
Mardi

semaine71mardi.jpgIndice: Ecriture saison 4 de NerdZ

lavisdavy.jpg

"Pendant la séance d'écriture de la saison 4 de NerdZ. 
Poulpe essaye de ramener Didier ou moi chez lui. Il lui faut un chauve sinon il n'arrive plus a bander. Nous refusons énergiquement, fantasmer sur les chauves c'est presque plus sale de que de fantasmer sur des enfants. 
(Cette nuit là Poulpe arrive a se branler en regardant un oeuf dans son frigo)"



Mercredi

semaine71mercredi.jpgIndice: Je bois une bibite

lavisdavy.jpg

"L'homme tentaculaire devient une épave, il est en manque de chauve. 
Un manque en entraînant un autre, il noie son chagrin dans la bibite. 
(Cette nuit là sont sexe est resté inerte...)"










Jeudi

semaine71jeudi.jpgIndice: Yeah j'ai reçu mon vaccin inutile !

lavisdavy.jpg

"Le mollusque bigarré essaye tous les artifices pour insuffler la vie à son autre mollusque. Même les piqûres n'y font rien.
(Cette nuit là Poulpe se branle grâce a une vieille VHS de la coupe du monde 98 et au ralenti sur Fabien Barthez)"






Vendredi

semaine71vendredi.jpgIndice: Ecriture nouvelle emission

lavisdavy.jpg

"Casting chez Michou. Poulpe cherche un sosie de moi-même avec succès.
Il s'appelle Nestor Brahim et vient de Corrèze. 
Il passe une journée magnifique pour seulement 2000 euros. Mais Nestor n'as pas accepté d'aller plus loin que le rodéo. 
(Cette nuit là Poulpe ne baisa pas, mais il mangea des Pim's citron en cachette) "



  Samedi
semaine71samedi.jpgIndice: Jury au Fallenfest

lavisdavy.jpg

"Rejeté par tous les chauves du monde, mis au banc de l'érection et dans un dernier sursaut de colère face aux gens à la pilosité réduite. Poulpe décide de ce ceinturer d'explosif, de courir dans la rue en hurlant : "Les chauves vous êtes rien que des PD" avant de se faire exploser en plein Paris. 
( Cette nuit là un pompier chauve retrouva un bout du sexe du Poulpe en haut d'un kiosque a journaux, comme quoi la vie est bien une pute en amour.)"












Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jadore nerdz continuer c trop bien toi aussi jadore ton personnage t trop styler vous ete styler et trop bien av regise-robert jerom et caroline c trop bien continuer et nareter pas bravo pour la<br /> serie elle et trop bien et surtous elle fait trop rir lol mdr alors je vous encourage a continuer nerdz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ha ba avec un humour pareil il va gagner plein d'argent !<br /> Comme ça il sera riche et pourra s'acheter une perruque !...<br /> <br /> J'vais me cacher sous mon lit quelques instants<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> on dirait du groland tellement c'est underground, il est pas mal undercover dans l'underscore enfin tu understand...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> KOM JERRY ! :hap: C'était drole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu aime les chauve et son coiffeur Mr Tondeuse donc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg