Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 15:00

poissondavril2.jpg

Merci à K-mille & Ivan pour la photo.

 

 


 

Et demain, on n'oublie pas le nouveau numéro de J'irai Loler sur vos tombes avec Jonathan Cohen (la série Les invincibles sur Arte) en invité, et un épisode de Karaté Boy completement épique avec un guest !

 

 

 

 

Et, si j'ai le temps parce que j'enregistre en ce moment l'album des Rois de la Suède, j'essaierai de raconter ma formidable vie depuis une semaine parce que je ne peux pas vivre chez moi parce que ma salle de bains et mes toilettes sont détruites et il y a des gravats dans mon salon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> "J'ai trouvé que... C'était des gros fils de pute de babouins de la chair de cul qui se mettent les pieds dans la bouche et qui se pisse dessus."<br /> <br /> Merci les biips qui couvrent pas totalement les insultes ahah !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La naiveté sur ton visage, magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je crois que jes cliqué sur annulé quand jai envoyé mon precedent com xd donc je recommence<br /> <br /> il y a une nouvelle bande annonce de the expendable ou on voit bruce willis et scwarzy sa va dechiré !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lol la tof plutôt sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On en découvre tous les jours sur le Web, les poissons d'avril c'est toujours aussi bon.<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg