Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 23:45

Chaque année c'est le même rituel. Avant, vraiment je le comprenais pas. Quand j'étais gosse (sexuellement je veux dire), j'entendais les adultes autour de moi sortir des trucs du genre "ah cette année j'arrete de fumer", ou "moi je me mets au sport", et encore l'eternel "et moi je fais attention à ma ligne !".
Je comprenais pas comment on pouvait pas se bouger le cul pour arreter de fumer, ou faire du sport et devoir attendre un evenement pour se dire "ok je le fais !".
Je veux dire, si t'as envie d'un truc, que tu vois que tu délaisses ton corps, pourquoi attendre d'avoir une excuse pour te bouger le fion ?
AAaahh...

Aaaahh la jeunesse ! La fougue de la jeunesse ! comme disent les vieilles dames qui paient des étalons chibresques.
Et bien oui, quand j'étais jeune j'étais con. Quand on est adulte, on devient un gros con de flemmard qui se complet dans son petit cocon materialiste et qui délaisse totalement son estime de soit au profit d'une bonne vieille Xbox360 ou d'une Wii... ou pire... au profit d'un petit cul taille 36 qui se ballade sous ton nez pour t'aguicher !

Alors oui mon ami, je vais franchir la limite sacrée, et moi aussi, je vais basculer du côté obscur de mon torse .
Je vais me remettre au sport putain de bordel de merde. Je vais arreter de bouffer de la merde macdonalistique, du caca pizzaesque, du kebab spermatique, et du traiteur chinois (j'ai mis des gros mots dans les autres style de bouffe, mais pas à traiteur chinois, parce qu'il y avait déjà le mot chinois alors bon...  ). Et je vais refaire des abdos, oh oui. Et des pompes !  Et je vais craquer et je vais aller à la piscine avec Yohan des LPB Club, et surement aussi avec Noémie, parce qu'ils me saoulent tous les deux chacun de leur côté depuis des mois et des mois pour que j'aille me mouiller le cul en leur compagnie.
Et j'entrainerai Salomé dans mon sillon musculateur ! Et j'entrainerai Davy ! Et j'entrainerai toute la terre entière pour se remuscler ! Parce que oui mon ami !

Il n'y a pas que les africains qui ont le droit d'avoir un magnifique torse musclé qui fair palir d'envie les jeunes femmes, non moi aussi je peux en avoir un ! Je peux redevenir le sex symbol que j'étais naguerre !

Alors oui, cette année, j'ai de bonnes résolutions. Et comme dans une classe de poètes disparus, je monte sur ma table et je lève le poing en l'air : Je vais faire attention à ma ligne en 2009.

Et ma ligne sera aussi magnifique qu'un étalon arabe lancé à toute allure.
J'aurais des pectoraux musclés et saillants, des jambes galbées au poil ras, et une légère odeur de fleur d'oranger aux couilles.



Le résultat du clash de vidéoblog sera donné dimanche soir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"s'améliorer sois même, c'est de la masturbation!"
Répondre
S
Amen.
Répondre
M
Y'a ceux qui parle et y'a ceux qui le font.
Répondre
P
Moi ,en 2009 ,je grossis et j'arrete le sport ,rien a foutre ....
Répondre
*
Tu pourrais être président tu le sais ça ? Ou avocat... Parce que tu donnes presque envie d'aller courir, faire des abdos et des pompes.<br /> Bonne année 2oo9 pOulpy, et pas trop de, je cite "petit cul taille 36" xD
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg