Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 19:33

Lundi






La bombe de l'année. Bon ok, peut-être pas de l'année, mais dans la catégorie "film euphorique", Slumdog Millionaire rafle tout.
Le film est magique, d'abord parce qu'il y a une blague avec un enfant recouvert de caca, et puis aussi parce que l'histoire, les comédiens, et la réa sont orgasmiques.
Et quand je dis orgasmiques, je pense tout naturellement aux petits enfants indiens.
Mais j'ai pas le droit d'en parler parce que la gendarmerie m'a donné des médicaments.






Mardi











Commence alors une longue suite de journées où je m'enferme dans mon appartement pour ne pas croiser l'être humain. Le lecteur de longue date saura quel mal ronge. Le nouveau lecteur se contentera de ronger cette image. Un des logiciels les plus pourris de l'iphone, où l'on peut se faire des têtes de culs 60's.













Mercredi






Je me découvre une nouvelle passion. Toujours depuis mes 28 ans, je ne cesse de murir. Après les chemises et la savoureuse sensation d'avoir un col très ouvert, après le travail très corporate dans l'âme, je me découvre un gout très prononcé pour les starbuck coffee. Plus précisément le frappucino caramel, ainsi que le mocha chaud. Moi qui chiais sur le café sous toutes ses formes...
à moi très bientôt les java chip et autres chocolat signature.
Pour le commun des mortels ça ne veut rien dire, mais pour tous ces trentenaires frustrés sexuellement qui vont draguer au corner à topping du starbuck, ça veut dire tellement de choses....











Jeudi







J'AVAIS RAISON AH AH ! ANTOINE DE CAUNES A FAIT DES CLAQUETTES AUX CESARS ! AH AH !
Et putain... c'était pas très drôle... bah en fait ça se voulait pas drôle, c'était plus une performance... C'est con...  s'il m'avait demandé, j'aurais pu lui dire moi, qu'i faut pas faire un truc physique avant d'enchainer avec un discours d'introduction pour une cérémonie.....MAIS MERDE JE LE SAVAIS A L'AVANCE POUR LES CLAQUETTES ! HAN-HAAAAAAN !












Vendredi






Je voulais tellement la sauter cette putain d'étape. Je voulais tellement court-circuiter l'eternel processus de merde du jeune qui s'installe dans un nouveau foyer et qui se meuble chez Ikea...
Rah Bordel ! Je ne suis pas encore au bon statut social pour pouvoir me permettre passer directement à l'étape Habitat...
Fait chier. Maintenant c'est ça mon leitmotiv dans ma vie d'artiste.
Gagner de la thune.
Pas pour m'acheter un scooter, pas pour m'acheter 200 paires de Dunk. Non... Pour me meubler chez Habitat.
Mais bon chez Habitat ils ont pas les hot-dogs et les sandwichs poulet à 1 €, c'est sur...








Samedi

... Ouais.. je suis toujours aussi bon. C'est important de vérifier de temps en temps, histoire de...
Bon pour le coup j'ose pas trop le faire avec Cstrike, parce que là par contre j'ai vraiment peur de me faire marave par des petites fouillasses parlant en langage sms.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On a opté pour le 50% trottoirs/poubelles, 50% habitat, finalement au même prix que chez ike! C'est pas un passage obligatoire!
Répondre
K
salu mec c'est kokow !!! =) jregarde ta series nerdz elle pete sa mere !!! jsui tro fan de regis robert mdr j'aimeré ke tu me passe ton gamer tag xbox live pour ke jvoille si té bon a GTA 4 jé lessé mon n'adress msn !!! jtatan mon pote ;) (t'es cher un bon ! continue nerdz !!!) biz!
Répondre
T
Pour mario kart c'est quand tu veux poulpy =)
Répondre
M
Tu devrais test Slumdog millionaire en livre,il est encore mieux que le film!<br /> <br /> J'espere bien te croiser dans un starbuck un de ces jours.... Je sais pas toi.
Répondre
M
J'avoue un petit fouillase de temps en temps peux fonctionner sur tes lecteurs
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg