Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 09:28


Lundi






Rome ne s'est pas faite en un jour, mais les plus grandes oeuvres d'art, telles des roses, finissent toujours par éclore pour balancer leur pistil à la gueule du passant comme un bukkake orgiaque.
Oui, notre appartement commence à ressembler à quelque chose.
Je pense à tous ces décorateurs d'intérieurs, qui doivent être en train de se caresser en regardant cette photo... ah AH ! Je vous conspue !









Mardi










Bernard Lavilliers disait que la musique est un cri qui vient de l'intérieur, quand je vois cette photo, je me demande de quelle partie du corps vient l'art.
Visiblement ça vient du scrotum des bébés.








Mercredi







Je suis toujours très triste dans le métro quand je croise des fans parce qu'une fois qu'ils se barrent de la rame de metro après avoir gueulé "AAAH MONSIEUR POULPE JE T'AIME", tous les gens me regardent en sifflant des "mais c'est qui ? il est ocnnu mais il est pas connu", et j'ai toujours l'air d'un con issu de la starac.
Bah ce mercredi j'ai croisé pleins d'amis, à croire que c'était fait exprès :
- Davy & Maelys se roulaient des pelles dans la ligne 14, et c'était bien chaud.
- François d'Elista faisait la manche ligne 3 en chantant des trucs vietnamiens.
- Et -M- déambulait dans les couloirs de République.. et là sous le choc j'ai pas pensé à prendre une photo..
D'ailleurs je m'en remets pas.... -M- prend le métro... merde....












Jeudi





Interview chez Aligre FM pour l'émission Rock Fort Show. des animateurs très sympa, surtout phil'em all qui est vraiment cool, j'espère qu'il lira ces lignes.
Le podcast est téléchargeable ici même. Effectivement on doit blablater environ 20 min sur la totalité du show, mais c'était à la base une émission sur le métal, donc forcément il faut qu'il y ait un poil de musique quand même...  :)











Vendredi





Interview chez Radio Campus. Oui pour NerdZ en ce moment on est plutôt radio. L'interview sera diffusée samedi prochain à 18 H, mais je ne suis plus très sur, j'en reparlerai d'ici là.
C'est une émission axée sur la culture geek, et pour une fois, surement parce que c'était le matin, on était plutôt sérieux. On a parlé de trucs, tout ça. J'ai trouvé qu'on avait été assez sage.
Ne plus jamais faire d'interviews le matin.






Samedi

Nous devions tourner un épisode de NerdZ et puis... un mal étrange frappa l'un d'entre nous. Aussitôt, la panique "Maman, j'ai déjà eu la varicelle ? oui ? ah en Afrique je me souvenais plus ok..."
Je ne dirai pas à qui appartient cette paire de fesse photographiée par pudeur, parce que des fois il vaut mieux se taire, et penser à la douleur des autres.
Je terminerai cette semaine en photo sur cette reflexion optimiste : Celui qui est malade, c'est celui qui n'est pas encore mort. Sauf en ardèche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ok mdr, On a le meme canapé ... So class ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
monsieur poulpe je suis tres fan de vou je vou regarde sur no life sur mort de rire et dan le clip de daffysam je vou adore pask daffysam c mai cousin pluto sami
Répondre
G
tien tien ...en espérant que maeliss n'attrape pas la varicelle
Répondre
L
-M- prend le métro ? Waouhh ..tu me diras davy et Maelys se roulent des galoches dedans ..en fait c'est nimporte quoi le metro ..saletés de bobos parisiens ; ils pourrissent tout !<br /> ___________________________________________<br /> http://left4geek.over-blog.com
Répondre
G
Bordel.. J'aime ton blog Poulpy. Je t'aime toi aussi. Mes 3/4 de tes comms sont des attardés qui font de la pub ou qui parlent de cul bordel.<br /> Je commente même pas l'article, je troll, mais je suis un malade dans ma tête. <br /> Le matin, pour me dégourdir, il m'arrive de couper des gorges.
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg