Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:57



Une semaine en photo bien en retard, car l'accès au wifi de nos jours, vous savez, c'est un peu comme dans les douches à l'armée. Comme qu'y dirait.

Lundi

Passage furtif à la première du BarGaming, où j'ai pu affronter de valeureux adversaires à Mario Kart avec un volant, du coup j'ai perdu.
Et où j'ai pu compétiter fièrement un tournoi de street fighter 4, en remportant deux victoires, puis en jouant contre Davy, du coup j'ai perdu.
Mais quelque part, ce soir là, nous avons tous perdu une part de nous même...










Mardi


Avec Salomé on sait s'éclater à mort. Du fun, du fun, du fun.
Du coup mardi on a carrément pêté un plomb et on a placé la barre très haut : on a joué à faire des courses en banlieue.
Le caddy, les yahourts, les kiwis en promo !
le putain de délire quoi !
Mais quelque part, rire de la vie, finalement ça n'est pas tromper la mort ?









Mercredi

Salomé, revenue de New York, m'a ramené un superbe cadeau. "Priceless" comme disent les juifs. Un bol de Lucky Charms où que y a que à mettre du bon lait dedans et que bam tu bois et tu le kiffes le lucky charms.
Du coup je garde prévieusement ce trésor.
Et je corrige pas ma faute de frappe parce que j'ai des doigts qui valent de l'or. Les juifs disent de mes doigts qu'ils sont priceless d'ailleurs.
Mais quelque part, un trésor est-il véritablement un trésor quand il n'est pas convoité par les autres ?













Jeudi

Journée de travail avec M. Pom2Ter. Une journée intensive et assez dure, du coup mon irrascible associé a préféré mettre en place une biture exponentielle à base de vodka/sirop de barbe à papa afin d'être plus efficace.
Le résultat fut sans appel : on a un peu travaillé.
Par contre Left4Dead est vraiment magique, il faut que ma xbox360 ressuscite pur que je prenne du zombie en levrette.
Mais quelque part, la place accordée ne mérite-t-elle pas que l'on y soit?














Vendredi

Il est des journées où un homme doit prendre ses responsabilités. Aider son prochain, secourir les opprimés, se donner corps et âme à ceux qui sont dans le besoin.
Nous marchions Salomé et moi, main dans la main, dans les rues de paris quand mon sang se figea. Une vision fantomatique émergeait d'un hall d'immeuble.
Moi, l'homme d'action, n'hésita pas un moment devant cette scène de detresse : une femme agée entièrement nue déambulait dans un hall d'immeuble.
C'est à ça que l'on reconnait les puissants, les héros, les grands de ce monde. Je saisis immédiatement mon téléphone, car cette femme avait besoin d'aide.
Et je la pris en photo, pour la postérité.
Mais quelque part, n'est-ce pas mon futur que j'avais secouru sans le savoir ?









Samedi
Pendaison de crémaillère.
En fait un anniversaire surprise pour ma gueule.
Plein de cadeaux.
Dont le jeu "Buvette Poursuite".
Alors le jeu buvette poursuite qu'est-ce que c'est ?
Et bien je ne m'en souviens plus trop, c'est pourquoi je reviendrais sur ce jeu avec des photos explicatives.

Mais quelque part, mourir, c'est sombrer dans l'oubli des autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pauvre fou! go l4d sur un pc!
Répondre
G
Merde à l'oubli, merde aux autres.
Répondre
A
bois*
Répondre
A
Eeeh nan tu vois de la Kanterbrau ! Tu sens !
Répondre
L
moi aussis je veut fair des courses en cadie!
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg