Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 23:55

Sujet : Skatoman
Auteur : onibakucombi42



Videoblog#99 skatoman
envoyé par Mr_Poulpe. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.


Et bien voilà la semaine des contes forcés est terminée, une semaine bien dure tant j'ai eu une chiée de trucs de dernière minute qui me sont tombés dessus. Je pensais avoir plus de temps pour préparer mes histoires, mais non ce fut une lutte de chaque instant.
Alors... j'attend ton avis sur cette semaine, quels sont les points forts et les points faibles, et surtout, la question qui brule les levres de toutes les petites filles du quartier....
... Partons nous pour une quinzaine des contes forcés ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> "D'accord mais dans l'cul"<br /> <br /> © Mr.poulpe<br /> 2008<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si j'étais une fille j'te dirais "épouse moi!!!" mais bon, manque de bol... Donc, pas d'autre choix: je vais devenir gay... "Pacs moi !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'adore ton blog! Bon il n'est pas prévu pour plaire à un bébé de mon âge (1an!) mais vu que mes parents sont plutôt tarés, mon père me secouant en permanence, j'adhère un maximum à ton humour bien décalé...
Répondre
M
Yeah Poulpy en première page de Daily,la classe. Jte kyff. m(_-_)m
Répondre
M
Oh Yeah Baby Poulpy moi jvaii tservir des centaines d'histoire qui vont te tordre le cul d'un bonheur insalissable si tu continue tes travaux forcé en tant que prostipute verbeuse du web 2.0 ! Fait chauffer tes tentacules petite poulpette, j'arrive !!
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg