Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 22:57


Lundi

"Un Pastis ! AAAH!" .. "Alors René, comment va ta PUTE SALOPE PUTE PUTE de fiat punto ?" ... ou encore .. " bonjour je voudrais un jambon-SPERME AAAH"... tels sont les dialogues habituels dans ce bar dénommé "la tourette".
Et le mieux c'est que toute la ville où j'étais possédait des commerces nommés la tourette.. "Coiffure Tourette" ( " bien dégagé derrières les oreilles DANS TA CHATTE madame ?" ), "Boulangerie Tourette" ( " Bonjour je voudrais des croissants aux CREVE DU CUL CHIEEEENNE ammandes")... Bref une ville qui me fait rêver quoi.















Mardi

Un vide grenier c'est toujours bien. ça l'est encore plus quand une fanfare accompagne tes achats en musique.
J'ai acheté, une veste à franges en daim, un jeu de plateau pac-man et un pichet-bite. Dont je parlerai plus tard en détail.

Ah ce pichet-bite mon dieu...












Mercredi

Le miracle se crée. Salomé déballe son cadeau, je passe 10 min à gerer la nouvelle config reseau - maintenant je suis opé - et bam, salomé joue enfin, après un an d'attente, à MGS4 sur un écran HD de 102 cm.
Hal, j'ai accompli ma mission je peux me téléporter.
Oh bravo.












Jeudi

Rendez-vous à l'ANPE Spectacle pour ... serrer la main d'une gentille dame. Le rendez-vous s'est bien déroulé.
Par contre dans la salle d'attente c'était très dur.
Coincé entre un sosie de Jacques Weber SDF et une théatreuse, je me sentais mal.
J'encourage tous les golios qui se sentent l'âme d'un artiste et qui se demandent "s'ils se lancent dans la profession ou pas" d'aller faire un tour à l'anpe spectacle.
La faune environnante en calmera plus d'un.



















Vendredi

Ivan est chaud comme jamais sur le projet des Rois de la suède, d'ailleurs il a déjà acheté un camion de goodies : des salopettes.
C'est sur que ça va marcher.
En attendant, j'enregistre -mal- des chansons.














Samedi

Dédicace Nerdz à la Fnac D'odéon. Petit score, on a juste dédicacé pendant 3 H, je pense que c'est à cause du déguisement de Maélys et Davy.
En tous cas l'organisation était coolos, l'idée de jouer avec le public à bomberman tenait du génie, SURTOUT QUAND J'AI FOUTU 3 FOIS DE SUITE DES BOMBES DANS LE CUL DE DAVY !

BRRRLLA ! HAP ! BRRLA ! *interjection hip-hop*
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
putain moi aussi ca fait un siecle que j atend de jouer a mgs4 mais jure c oblige un jour j y jouerais..depuis j esquive tout ceux ki aborde le jeu pour pas connaitre l histoire du film..euh du jeu.faudrait des photos de la defaite de davy(avec street fighter on va finir par croire qu il gagne jamais)^^
Répondre
W
Hummm Staline et Mao sont tout autant interressé par Nerdz !<br /> Fantastique ... oui vraiment !<br /> Fais gaffe pck mtn Stalline se fight avec des martiens x))
Répondre
A
J'aurais du venir a la dedicasse mais a la place jme suis fait 80€ .... pour la dedicasse j'attendrais la JE m'en veut pas Pouply T^T
Répondre
K
C'est marrant, ton score à Bomberman n'apparaît pas dans le commentaire du dimanche. Simple oubli ?
Répondre
O
c'est pour cet été le cd de "rap".<br /> BLA BLA TCHYKY BOUMBOUM!
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg