Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 23:29

...Ouais bah quand j'aurais plein d'argent bah...
Je m'acheterai un scooter ! Pour tracer dans les rues parisiennes les cheveux au vent ! j'arriverai à la cool à mes rendez-vous ! je traverserai Paris en 30 min ! Bref... j'irai plus de ce putain de métro degueulasse où les gens jouent le rôle d'exhausteur de depression. Là où tu croises des fans pendant 2, 3, 4 stations, et où tu dois prendre des photos pendant que les autres gens qui voient la scène se disent "il est connu mais... il est pas connu !", ou au contraire, quand ton fan descend du metro et que tu restes seul comme un con à te faire jauger ta célébrité par ton entourage de strapontins, jusqu'à ce qu'une mama black se décide à ... " tu es connu, donne moi un autographe !"
Ouais fini tout ça quand j'aurais de l'argent, et que j'aurais mon super scooter de la mort !...

ouais....

Ah ou bien alors je m'acheterai des Dunks ! Plein de Nike Dunk ! de toutes les couleurs ! Une par chemise, une par t-shirt ! Tous les modèles de tarés qui me font rêver, les Dunk Stormtrooper, les Dunk Tortue ninja, les dunk inspecteur gadget, même les dunks à crottes de pigeon que m'a fait découvrir Alexis Raimbault !
Rah ouais tous les jours j'aurais des dunks différentes aux pieds !
Ouais quand j'aurais de l'argent, et que j'aurais 80 paires de Dunks, je me suis sur que Dame Nature sera reconnaissante que je foule son sol...

ouais...

Ouahlala mais non n'importe quoi, une caméra bien sur ! Une Canon Legria HF200 ! Je vais rulez du poney comme disent les jeunes ! Je pourrais filmer mes videoblogs quand je veux dans la rue quand il m'arrive des trucs zarbi ! Mais je pourrais également filmer des trucs propres pour la tv ! Et ça c'est la classe !
Ouais cette caméra va juste surbooster mes capacités à faire du lol-mdr-xd en images.

Ouais quand j'aurais de l'argent, direct je file m'acheter cette motherfucking caméra !
ouais...

Attends mais non ! Faut que je m'achete un mac ! Mais oui putain, un macbook pro de 13" ! le putain de feu de dieu ! je peux l'emmener partout où je vais, bam je peux ecrire mes textes, bam je photoshop comme je veux, bam je fais ud montage video en 2 sec !
Putain mais oui un mac c'est un peu la réponse à tous mes problemes de con avec mon blog ! vu que je bouge de plus en plus et que j'ai de moins en moins de temps pour blogger chez moi : Bam ! Un mac !
Ouais quand j'aurais de l'argent, le premier truc que je m'achète c'est un mac !
ouais...


Rahlala... je vais refresh mon compte en banque tiens...

...

WOUAHLALA ZARMA NIQUE SON BOUC J'AI JAMAIS EU AUTANT DE THUNE SUR MON COMPTE ! JE SUIS LE ROI DU PETROLE ! JE PEUX TOUT M'ACHETEEEER ! EN PLUS C'EST LES SOLDES LAISSE TOMBER JE VAIS CLAQUER MA THUNE COMME UN BATARD, LIMITE JE M'ACHETE UN POLO RALPH LAUREN POUR ASSUMER MON COMPTE EN BANQUE !




C'était une reconstitution de ma journée de Lundi.
Depuis mon compte n'a pas bougé. Je suis toujours aussi pêté de thunes.
Je suis allé à la Fnac pour regarder le macbook pro. la caméra. Je suis allé à Citadium, Printemps, Les galeries Lafayette, 3 magasins de Skate, 2 Zara, 1 H&M... rien. Je n'ai acheté AUCUNE fringue.
Ensuite je suis allé dans un Darty, j'ai regardé le macbook pro, la caméra. Toujours pas.
Je n'ai rien trouvé à mon gout.
Quand on est riche, on SAIT qu'on peut acheter tout ce qu'on voit. Ca nous appartient quasiment déjà. Alors pourquoi acheter quelque chose qui te parait ancien ? Quand tu es riche, et que tu vas dans un magasin en soldes, le seul vetement qui te parait 'un peu' à ton gout, fait obligatoirement partie de la nouvelle collection - non soldée évidemment -.

Quand tu es riche, tu es blasé. Tu te souviens d'il y a 6 mois, quand tu voulais tel ou tel truc mais que tu ne pouvais pas l'acheter. Desormais tu es riche, tu t'en fous.
Quand tu es riche, tu t'amuses de chose simples, de chose qui ne coutent pas d'argent. Parce que l'argent, à quoi ça sert d'en parler, puisque ça n'est plus un probleme.
Alors, le riche que je suis voulait remercier Sandra et Marjorie Paran, de l'avoir fait rire aujourd'hui :

Pas besoin d'un vespa, de dunks, de macbookpro, ou de canon legria hf200, quand on voit qu'on a flingué des générations entières avec des blagues de merde. Le bonheur est déjà complet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
BONJOUR<br /> J'AI REMARQUE DANS VOTRE ARTICLE QUE VOUS AVIEZ DE GROSSES SOMMES D'ARGENT.<br /> JE SOUHAITE MOI-MÊME RÉUNIR UNE SOMME SUFFISANTE POUR PAYER UN MAINATE (OU DU MOINS UNE PERRUCHE) POUR DIVERTIR MA FEMME ET MA FILLE TRISOMIQUE.<br /> MON EMPLOI DE TOURNEUR-FRAISEUR NE ME PERMET PAS DE NOMBREUSES FOLIES.<br /> VOTRE GÉNÉROSITÉ SERAIT FORT APPRECIABLE
Répondre
R
<br /> ya ke diam's qui est assez ....... diam's pour partir en dépression car elle ne sait pas quoi faire de son argent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
l'argent ne fait pas le bonheur . . . <br /> <br /> <br /> . . . Nan c'est le dépenser qui fait le bonheur
Répondre
S
Tu as fait une erreur de frape dans cette phrase<br /> "bam je fais ud montage video en 2 sec !"<br /> <br /> Je dis ça parce que moi je fais 50 fautes dans une phrase de 3 mots, donc quant je voie un si bonne écrivain faire une faute j'ai envie qu'on me prenne un peu pour la grosse merde de service !<br /> Et pour ton argent, ho my fucking god ! t'la mérité après tout les trucs bénévole que t'as fait dans le passer sans touché une roupille !<br /> Si tu n'utilise pas ton argent pour toi, pense à tes fan qui veulent voire des putain de vidéos HD lol-mdr-xd...<br /> ...ou pas d'ailleurs !<br /> En tout les cas je continuerai quant même à cliqué sur les pubs de ton blog pour que tu puisse gagner 0,001 cent par jour !
Répondre
K
Oh, petit Poulpy, tu sais ce que font en premier, les g33ks qui n'ont pas d'amis ? Ben, ils s'en achètent ... Ouais, c'est rigolo les amis parait ... Je me souviens plus de quand j'en avais ... ( xD )
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg