Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 00:11






Lundi

La semaine dernière je m'étais tapé une semaine de bouffe sous le signe de la salade César. fort du succès culinaire je voulais réitérer l'exploit avec une semaine spécial risotto.
Dès le lundi je plaçais la barre assez haute avec un dos de lotte accompagné d'un risotto au citron confit et parmesan.
C'était bon. C'était classe. C'était glamour.


Je pensais déjà à un risotto aux épinards pour le lendemain.... pauvre fou que j'étais....







Mardi

Tournage Nerdz dans le salon de Davy. ça fait bizarre. On a filmé les interfaces du DVD. ça fait bizarre. ça faisait  3 ou 4 mois qu'on avait pas tourné ici. ça fait bizarre.

Remy a des oreilles de chien. c'est normal.


à savoir que lundi sur Nolife le roadstrip (émission BD) qui sera diffusé pendant le 101% a été fait par Remy et moi. Attention c'est de la bête de bombe.
or not.
parce que je suis nul en interview et que Remy a des oreilles de chient.


Mercredi
Elle me tombe sur le dos. Cette pute de grande faucheuse. Je sentais le tonerre gronder depuis quelques jours, mais là. D'un seul coup d'un seul, mes anticorps se sont retrouvés les 4 fers en l'air. Patatras !
La fièvre ! Le colza ! La pistache quoi !
Enfin autant d'expressions qui n'existent pas mais que tu ne t'offusques pas de dire quand tu as 40° de fièvre et que ton visage ressemble à une femme fontaine.
C'est alors que j'entrepris une noble tâche : m'enfermer chez moi et m'abrutir ma putain de gueule devant du divx.
OUAIS LES POLICIERS ET LES GENDARMES QUI ME LISENT ! DES DIVX ! DES BONS GROS DIVX !*
J'ai pas peur de vous, la grippe A m'achevera avant vous !
* c'est faux, j'ai énormément de dvd.
voici les films que j'ai vu ce mercredi :
- 2 fast 2 furious
- banlieue 13
- battle royale
- beetlejuice
- ghost rider
- next

Jeudi

La température ne baissant pas, je décide de ne pas lever mon cul de mon canapé dans lequel j'avais dormi. Me laver ? non plus, je m'en fous. Je reste dans ma crasse, je me mouche dans mon tshirt, je construis un fortin de mouchoirs dans un coin du salon. Mouais... heureusement que ma meuf est partie une semaine...
En ce jour portant l'étendard de la saleté, j'ai regardé :
- otage
- bleu d'enfer
- la mort dans la peau
- la vengeance dans la peau
- la nuit au musée 2
- la rançon


Vendredi
Dernier jour de fièvre hardcore, où je me suis mangé :
- taken
- the running man
- the extremists
- the substitute 2
- xXx
- xXx2
- the devil's chair
Mais le soir, malgré le mal qui me rongeait, j'ai quand même rampé vers mon téléphone pour aider mon ami.
Parce que dans la vie des fois, faut savoir agir en adulte et prendre position.

Surtout quand on est une célébrité comme moi, il faut montrer le bon exemple.








  Samedi
Je sors peu à peu du goulag de mon crâne.
Je tente une sortie. Il fait froid. Je grelotte, je suis heureux d'avoir une veste à capuche + un blouson alors que les gens étaient en t-shirt.
Je les emmerde, je mange un cheesecake aux oreos.

Je retrouve le chemin de la lumière.



Oui.


Je guéris.

Cette semaine j'aurais appris à vaincre la grippe A, pendant que le lecteur aura apprit de moi que j'ai des gouts de merde en matière de cinéma.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
battle royal tres bon film
Répondre
E
oui moi aussi je ve savoir!<br /> un cheesecake aux Oreo.... aaaaaaaa j'en bave ........slurp!
Répondre
E
Poulpe, POULPE, l'adresse de ton fabriquant de Cheesecake Oreo, tout de suite.
Répondre
F
C'est vrai qu'il y a quand même un paquet de films de merde..mais pas que non plus !
Répondre
G
ça c'est vrai
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg