Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 15:34

Ce soir, en exclusivité internationale, je présente RoadStrip à 19H30 sur Nolife. Oui cette émission BD m'a été confiée pour un numéro spécial "en direct du connecticut" où je suis allé interviewvé une célébrité du comics américain.

Seulement voilà, je suis nul en interview, et la célébrité n'était pas là....

Yeehaaa !


 

(1) Ce jeu de mot est de Laurent Ruquier. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'était énorme!!!! Je t'aime Mr Poulpe t'est mon idole, à quand le retour de mange mon geek ou une autre émission dont tu serait le roi? Gros bisoux et bonne continuation mon poulpinou!
Répondre
L
rediffusion quand on veut sur nolife online ! abonnez vous !!!
Répondre
K
J ai vus le gènerique de fin avec : "merci à Mr Pouple, le vrai interwieveur"<br /> <br /> Je suis sur que c était bien
Répondre
O
c'était pas mal tes pas encore au niveau de davy mais.....non ta ton style qui tache j'aime quand meme.sacré poulpy tu boss pour nolife??Sort nous une nouvelle émission de tes tentacules
Répondre
F
tout le monde sait que tu tapelles erwan
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg