Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 12:16

Hey ! voici le teaser du prochain J'irai Loler spécial Freddy avec en guest... Marcus !

 

 

 

 

. . .

 

Voilà voilà..

maintenant il me reste plus qu'à cliquer sur "Publier l'article" sur le bouton en bas de ma page, fermer le clapet de mon ordinateur, jeter mon jean et mes nike dans mon salon, me trainer vers la salle de bains, pour aller me laver les dents de ma vieille carcasse, et aller me coucher... en me taisant.. comme d'habitude...

 

brosseadent.jpg

. . .

 

.. Mais NON ! ça sert à rien de se voiler la face ! de continuer à faire comme si de rien n'était ! Putain de blog ! ça va pas du tout !

ça fait des semaines, des mois que ça dure, qu'on se croise sans vraiment plus faire attention à l'un ni à l'autre.

Je pensais pas que ça pouvait nous arriver. Après 5 ans putains d'années ensemble, en arriver à cette situation où l'on s'ignore c'est juste nul.

Je te juge pas, je sais que tu as ta vie, tu as évolué de ton côté. Après tout je t'en veux pas, je ne passais que 5 minutes par jour avec toi le temps d'ecrire mon article et ensuite je te laissais faire ta life. Moi de mon côté, j'ai beaucoup de boulot avec ma nouvelle émission "J'irai Loler sur vos tombes", et puis j'ai Salomé. Bien sur ça n'a rien à avoir avec toi, mais j'ai tout de même une relation privilégiée avec Salomé...

Je bosse beaucoup également avec l'album des Rois de la Suède, la préparation de nerdz, etc etc.. bref, devoir me poser tous les jours pour t'accorder 5 minutes. Forcement j'en ai pas envie. Je vais pas te le cacher. J'ai de nouvelles activités, de nouvelles personnes, j'ai pas envie d'avoir une vie de vieux avec toi. à devoir m'encrouter tout ça pour faire des dessins avec une tablette graphique qui tremble, ou des vidéos qui sont chiantes à encoder, ou encore des textes débiles.

Y a un moment où t'as envie d'autre chose tu vois. Y a un moment où t'as besoin de changer d'air.

 

Tu m'étouffes. Et tu le comprends pas. Tu vas dire que je suis injuste, mais t'es pas innocent, blog. Au moins une fois sur 4 tu plantes quand je dois uploader des images ou tu ne t'affiches pas. T'es plus aussi à la mode qu'avant, c'est par facebook que les gens viennent sur le blog plutôt que d'y venir directement. Et puis à chaque fois c'est moi qui doit te proposer des idées d'articles, tu n'amènes rien. C'est moi qui fait bouger notre union.

 

Alors voilà. On en arrive ici. Comme deux cons.

On s'est ignorés pendant 3 mois, pour au final s'engueuler. Et encore une fois, c'est moi qui fait bouger les choses. Parce que sinon tu n'aurais rien fait, tu aurais laisser pourrir la situation encore longtemps.

 

On est comme un vieux couple, vu la longueur de notre relation, je ne vois qu'une seule chose qui peut redonner une étincelle à ce qui nous animait avant.

 

Souviens toi, quand on enchainait chaque jour des bd, des videos, des textes, des concours avec les internautes, des interviews, bref un avalanche de trucs cools. Moi j'ai pas envie de perdre notre passé, et j'ai surtout pas envie de perdre notre futur. Alors je vais te proposer quelque chose et je sais que tu vas l'accepter....

 

.. voici la solution à notre probleme de couple, cher blog....

 

... l'échangisme...

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Si tu souhaite changer de plateforme, il y a Eklablog qui promet un bel avenir:<br /> -gratuité,<br /> -pas de pub,<br /> -bientôt un système de forums<br /> -mieux que Skychiottes et plus beau que Blogger!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Donc mr Poulpe, félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout de même incroyable de lire certain commentaire de personne qui semble s'approprier la vie d'autrui (oui car le vrai nom de poulpe c'est autrui), et puis les choses du genre "c'était<br /> mieux avant" c'est peut être vrai,mais c'était pas forcément rémunéré, donc au contraire le fait de constater que le blog n'est plus vraiment a jour; bin c'est carrément cool, par pour tout le<br /> monde certes mais au moins pour la personne au centre du débat, puisque sa veux dire que le but est atteint.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Putain Poulpy ! Arrete de Deconner va boire un coup avec Davy, Didier, Maelys, ... et reviens avec de beau articles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça me manque ce putain de rythme qu'il y'avait fut une époque,plus envore sur ton ancien blog... J'espere retrouver ça... alors échangeons!<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg