Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 23:58

jirailolersurvostombes-copie-1.jpg

 

 

Un J'irai Loler sur vos tombes en mode review pour faire un point sur tous les jeux cools du mois précédent dont on a pas eu le temps de parler. Attention, cette émission comporte une invasion extraterreste sur terre, ainsi qu'un retournement de situation final bouleversant.

 

 

 

 

Et comme ça ne peut plus durer comme ça, demain je m'ouvre le bide sur mon blog et j'y répand mes tripes. Oui, je vais balancer tout ce que j'ai dans la glotte depuis de nombreuses semaines. Pourquoi je n'ai pas le temps, ou je n'ai pas l'occasion de blogger. Ni même l'envie.

Demain, cher lecteur, je ne t'invite pas à venir en ces lieux, parce que c'est une conversation entre mon blog et moi et que ça ne te regarde pas.

Merde à la fin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> omg ... dans les crédits a la fin de karaté boy ... yavai pas ecrit lara croft as eve angeli ? XD exelent poulpe .. t'es talents d'acteurs médiocre sont extra en faite t'es un acteur exelent pour<br /> savoir jouer aussi mal un role :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> °3° Pauvre Poulpy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne comprends pas le "Ca se voit que ca date de 1976". Ca n'a pas... tant vieilli, si ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En fait, c'est comme ça que Karaté Boy s'est retrouvé dernier homme sur terre. A moins que Karaté Boy ait été quelqu'un d'autre par le passé....??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> prép...T'es mon god poulpy!...uce<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg