Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 18:49



Lundi

semaine77lundi.jpgJ'ai eu l'impression d'être, l'espace d'un instant, un grand reporter animalier prenant en photo des gazelles allant se rafraichir auprès du fleuve à la tombée de la nuit.
Ce moment de grâce, je leur ai volé, mais la scène était si belle : Alex et Davy se retrouvant devant une borne d'arcade.

La nature ne cessera donc t elle jamais d'être aussi belle....






Mardi

semaine77mardi.jpgAu premier plan nous pouvons voir 3 paires de pompes, ce sont les 3 rois de la Suède dans le studio d'enregistrement de l'homme au fond de l'image.
C'est parti, les deux albums des Rois de la Suède sont en enregistrement pendant un mois.

Yeepeekaye motherfucker !









Mercredi

semaine77mercredi.jpgJe ne me souviens plus ce que j'ai fais ce jour là.
Alors je pense que Michel Drucker et son chien ont des trucs beaucoup plus interessants à raconter...



....




.... non ? bon.





Jeudi
semaine77jeudi.jpgYeah 6 mois que j'attendais la sortie de ce film ! "Le guerrier silencieux" (encore un titre français qui pue le cul) qui raocnte l'histoire d'un guerrier viking traité comme un chien qui défonce tous ceux qu'il croise. Un guerrier muet, et borgne, perdu dans des paysages aussi vidés d'humanité que dans son crâne.
C'est beau, c'est lent, c'est silencieux (une page de dialogue à tout casser en 1h40 de film) c'est....
Le réalisateur qui avait pondu avant ça le grand "Bronson" (et la cultissime trilogie "Pusher") est définitivement un artiste à suivre.




Vendredi

semaine77vendredi.jpgAaah ce vendredi. Quelle journée. Tournage du 6ème J'irai Loler sur vos tombes, tournage du karate Boy. Une chaleur pas possible à cause d'un probleme de chaudière. Tourner des scènes d'action avec une veste en daim et une perruque dans une chaleur étouffante, le tout sans avoir bu ni mangé depuis la veille.... bah j'ai failli tomber dans les pommes. Tout simplement.
Heureusement que le reste de la journée était simple, puisque juste après le tournage je me suis engouffré dans une voiture et direction la ville d'Orsay pour un concert des Rois de la Suède.
Oui, j'ai bien dormi.




  Samedi
semaine77samedi.jpgAlors que je me réveille péniblement avec des courbatures parce que j'ai dansé comme un singe de foire sur scène, les premières photos de la veille tombent sur le net. On peut voir sur cette photo que j'ai finalement une attitude très putassière, ce qui fait donc de moi un vrai chanteur français.

d'ailleurs à ce sujet, maintenant je bois du thé au citron avec du miel.

Et je me ballade les couilles à l'air dans un peignoir en soie.







Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Sacré Michel, de quelle couleur est son nouveau chien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mdr<br /> Mr.poulpe =O<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toutou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La dernière phrase de cet article m'a quelque peux intriguer ... pourrait tu s'il te plait nous décrire cette sensation de soie sur tes couilles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> EN SOIE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg